Service Crise Majeure


Aujourd’hui, votre entreprise est de plus en plus exposée à de nouveaux risques.

Parce que les répercussions d’une crise, telle qu’une crise médiatique, peuvent être bien plus désastreuses pour votre entreprise que le sinistre lui-même, AXA vous propose un accompagnement complet en cas de Crise Majeure au sein de votre entreprise.

Nouveau : Ce service exclusif AXA est désormais inclus dans tous les contrats IARD Entreprises.

AXA va bien plus loin que le simple remboursement d’un sinistre !

Avec le Service Crise Majeure, AXA met à votre disposition (en complément des prestations d’assurance servies au titre de votre contrat) 4 prestations cumulatives* :

1. En cas d’exposition médiatique de votre entreprise suite à un sinistre,des conseils en communication de crise vous sont prodigués. Une agence spécialisée vous aide à mettre en œuvre dans des délais très courts un plan de communication complet pouvant comprendre une veille médiatique, une cellule de crise, des communiqués externes à destination du grand public et des médias.

2. Une plateforme téléphonique dédiée peut également être mise en place pour remplacer la plateforme existante ou gérer le surplus d’appels, mais aussi pour rassurer clients et partenaires.

3. Une équipe de juristes d’AXA Protection Juridique vous informe dans les domaines du droit social et de la relation client/fournisseurs afin de prendre les bonnes décisions, par exemple pour un dommage matériel assez conséquent.

4. Nouveau : Depuis Février 2014, une prestation de soutien psychologique peut également être mise en place grâce à un service d’écoute par des psychologues 24/7, pour les personnes subissant un stress suite à un évènement majeur au sein de l’entreprise.

* Dans la limite des termes et conditions du contrat d’assurance, et en dehors de toute reconnaissance de responsabilité.

Trouver un conseiller près de chez vous