Le service AXA s’élargit : assistance dépannage et réduction tarifaire sur les véhicules électriques


Assistance dépannage flotte auto

Voiture accidentée, camion en panne, crevaison… De nombreux incidents peuvent venir entraver votre activité. C’est pourquoi l’assurance flotte automobile AXA prévoit une garantie Atout Parcs qui s’adapte aux besoins de votre flotte de véhicules, même les plus urgents.

Une plus grande protection de votre flotte auto 

Le service d’assistance AXA Atouts Parc vous protège encore plus en cas de panne ou d’accident sur les véhicules de plus de 3,5 tonnes :

  • L’ensemble des frais de dépannage ou de remorquage sont pris en charge sur un plafond qui passe de 3 000 à 5 000 euros.

  • L’assistance technique s’effectue à présent sans minimum de distance avec le garage habituel de votre véhicule.

  • Votre véhicule est remorqué même lors de crevaison ou d’embourbement. 

Et pour les véhicules plus légers, de moins de 3,5 tonnes ? Un véhicule de remplacement est mis à votre disposition dans les 5 jours ! 

L’offre Atouts Parc récompense aussi la voiture électrique et soutient vos démarches éco-responsables

Sur l’année 2016, le nombre d’immatriculations des voitures électriques en entreprise a augmenté de 26,4 %.(1) De plus, le développement des voitures électriques constitue le premier enjeu de demain pour 50 % des dirigeants au niveau mondial.(2)

Et vous ? Votre flotte auto comporte des voitures électriques ? Vous êtes intéressé par les véhicules écologiques ? L’offre Atouts Parc AXA vous encourage dans votre démarche avec une baisse tarifaire de 10 % sur les véhicules électriques. Une bonne occasion d’investir dans les énergies de demain !


(1) Etude 2016 de l’Observatoire du Véhicule d’Entreprise 
(2) Etude 2017 de KPMG réalisée auprès de 953 dirigeants

Trouver un conseiller près de chez vous

Sur le même thème