AXA présent au salon des Entrepreneurs de Paris


À l’occasion de la 22ème édition du salon des Entrepreneurs, AXA fait le point sur la complémentaire santé pour tous !

Pour l’édition 2015, le salon des Entrepreneurs, lieu d’informations et d’échanges ayant pour vocation d’accompagner les entrepreneurs et porteurs de projets dans la création et le développement d’une activité, a accueilli lors de ces deux jours à Paris plus de 65 000 visiteurs.

Le salon des Entrepreneurs révèle toujours autant d’intérêt à la création d’entreprise.

En France, ce sont 25% des Français qui disent avoir envie de créer ou reprendre un jour une entreprise, soit un vivier de 13 millions d’entrepreneurs potentiels*, une volonté d’entreprendre de la part des Français qui ne faillit pas avec la crise.

Un stand aux couleurs d’AXA a permis d’accueillir et d’échanger avec des porteurs de projets, créateurs, auto-entrepreneurs, repreneurs, chefs d’entreprise, jeunes dirigeants et de leur apporter ainsi conseils et expertise.

En parallèle, AXA a également pris la parole lors d’un atelier intitulé « La complémentaire santé pour tous : chef d'entreprise, ce que vous devez savoir ! ». Cet atelier a pour but de sensibiliser les chefs d’entreprise à l’obligation d’une couverture santé pour tous les salariés à partir du 1er janvier 2016 dans le cadre de l’Accord National Interprofessionnel (ANI), mais également de montrer que la santé pour tous est une réelle opportunité pour motiver et fidéliser les salariés.

AXA sera également présent lors du salon des Entrepreneurs de Lyon les 2 et 3 juin et à l’édition de Nantes les 25 et 26 novembre afin d’affirmer sa présence et son soutien auprès des chefs d’entreprise.

*(base : 51 millions de Français âgés de 18 ans et plus - chiffres Insee janvier 2014).

Complémentaire santé