L'espace client Santé Salariés fait peau neuve et devient Mon AXA !


espace-client-sante-actu-652x250

Votre entreprise a souscrit un contrat Santé Collectives : savez-vous que les salariés bénéficient de services en ligne leur permettant notamment de consulter le détail de leurs remboursements, de transmettre des documents en toute confidentialité, d’éditer leur attestation de tiers payant ou de géolocaliser un partenaire Itelis en optique et en dentaire ?

En octobre, l’espace client Santé Salariés fait peau neuve et devient Mon AXA avec une nouvelle ergonomie et une connexion simplifiée : plus besoin de retenir un énième identifiant et code confidentiel !

Les salariés vont recevoir d’ici la fin d’année un email leur permettant de se connecter facilement au nouvel espace.

Comment ça marche :

  1. Le salarié se connecte à son espace santé.
  2. Il saisit son adresse e-mail et le code confidentiel à 6 chiffres de son choix.
  3. Il renseigne son identifiant Internet (présent sur l'attestation Tiers Payant Santé). Si le salarié se connecte depuis l'e-mail de connexion, il n'aura pas besoin de passer par cette étape.

Il pourra ensuite accéder à l'espace simplement avec son adresse e-mail comme identifiant et le code confidentiel qu'il aura choisi. En cas d'oubli, il pourra réinitialiser le code confidentiel en cliquant sur "code confidentiel oublié".

Le saviez-vous ? Le client retrouvera dans l'espace ses contrats AXA détenus en tant que particulier, tout comme sur l'appli Mon AXA.

N'hésitez pas à communiquer cette information aux salariés de votre entreprise.

› Accéder à l'espace Santé Mon AXA

Trouver un conseiller près de chez vous

Complémentaire santé