Comment protéger l'image de votre entreprise ?


Aujourd’hui, chacun d'entre nous est concerné par les risques liés à l’image de marque.

Parce que la constitution de cette image passe en grande partie par le WEB, AXA propose de vous accompagner dans les démarches nécessaires au maintien de votre réputation.

Les dangers de la toile

Conséquence directe de l’essor des nouvelles technologies, l’e-réputation fait désormais partie des éléments à prendre en compte dans l’élaboration et la protection de l’image de votre entreprise.

La gestion de cette réputation sur internet combine à la fois prévention et action, c’est-à-dire la mise en place de dispositifs nécessaires au maintien de l’image de marque.

Vous devez vous préoccuper du devenir des données concernant votre entreprise sur l’immensité de la toile.

Notre solution

C’est en réponse à ce besoin qu’AXA propose par le biais du contrat Adaptalia Gérant Majoritaire, un service de gestion de l’e-réputation. 

En cas d’atteinte à votre image sur le net, nous vous mettons en relation avec un prestataire spécialisé à même de procéder au noyage ou au nettoyage des informations préjudiciables.

Bon à savoir

Lorsque vos données sont piratées, votre e-reputation est également en danger : documents confidentidentiels, données sensibles... Les cyber risques sont devenus une réalité incontestable. Ils peuvent entraîner des répercussions graves sur votre activité et votre image. AXA vous propose une couverture complète et spécifique à ces risques avec l'assurance cyber risques.

Pour en savoir plus, contactez votre agent général ou prenez rendez-vous dans une agence proche de votre entreprise.

Trouver un conseiller près de chez vous