L'assurance pour les startups innovantes, téléchargez le guide !

  • Par AXA Entreprises, le 02/02/2016
  • Startup

Assurance pour les startup numériques

Les questions d’assurance ? Pas vraiment une préoccupation…Et cela se comprend. Vous cherchez davantage à mener votre startup vers le DÉVELOPPEMENT et la CROISSANCE RAPIDE.

Pourtant, afin d’assurer l’avenir de votre startup, il est important d’y penser et de la protéger contre les risques existants en ayant d’ores et déjà en tête les risques à venir.

"Pour entreprendre, il ne faut pas le goût du risque, mais le goût de l'aventure (et éviter les risques) !"

Pour vous accompagner et vous aider à y voir plus clair sur ce sujet essentiel et souvent mis de côté, AXA a créé un guide de l'assurance startup  ayant pour vocation à vous apporter un premier éclairage sur les questions assurantielles auxquelles il faut penser, en fonction des étapes qui caractérisent la vie de votre startup.

Je télécharge le guide de l'assurance startup


Il n’a pas la prétention d’être exhaustif, CHAQUE STARTUP ÉTANT UNIQUE, avec des caractéristiques spécifiques. Néanmoins, il existe des risques communs aux startups, et ce guide en dresse un premier aperçu.

Pour une analyse en détail, votre interlocuteur AXA est là pour vous accompagner et déterminer avec vous les risques :

• pour lesquels vous devez immédiatement vous protéger (dommages occasionnés aux tiers et réclamations faites, matériel et données informatiques…),

• que vous devez d’ores et déjà avoir en tête afin de vous protéger le moment venu (acquisition de locaux, embauche de salariés, internationalisation de votre activité…).

Trouver un conseiller près de chez vous

Assurance Start-up
Assurance Start-up

Une offre ajustée à vos besoins

Assurance start up