Assurance Syndic

En tant que syndic de copropriétés ou administrateur de biens, vous êtes exposé à de nombreux risques dans le cadre de votre activité. Nous vous proposons une assurance syndic complète pour protéger les biens immobiliers qui vous sont confiés et assurer la sécurité des résidents.

Demander un devis Contacter un conseiller
  • Un contrat unique pour couvrir tous vos risques.
  • Des garanties adaptées à vos biens immobiliers.
  • Un accompagnement par des experts.

Avec l'assurance syndic copropriété

Protégez l’intégralité des biens immobiliers qui vous sont confiés à travers un contrat « multirisque » unique.

Bénéficiez de garanties adaptées aux spécificités de vos biens immobiliers : immeubles neufs, anciens, bureaux…

Profitez des conseils et de l’accompagnement d’experts en prévention des risques et en gestion de sinistre grâce à un accompagnement sur mesure.

Assurance syndic : des exemples de risque

Mise en cause de votre syndic pour négligence par les occupants d’un immeuble suite à un défaut d’entretien, oubli de vérification des diagnostics préalables, dépassement de mandat…

Des garanties pour protéger vos biens

Vous profitez des garanties essentielles : incendie, événements climatiques, dégâts des eaux (inondations, infiltrations accidentelles), vol et vandalisme, bris de glace…

Des garanties spécifiques assurance syndic

L’assurance syndic assure votre responsabilité civile en qualité de propriétaire. Vous êtes également couvert contre la perte de loyers.

Vous disposez également d’une couverture étendue les événements suivants : gel, pertes de loyers, infiltrations des eaux de pluies…

Des garanties en option pour compléter votre couverture

Un large choix d’options afin de couvrir vos risques spécifiques : canalisations enterrées et refoulement des égouts, bris de machine, perte de liquide, effondrement, responsabilité civile spécial syndic bénévole.

Un contrat spécifique de protection juridique et un service d’information par téléphone pour les propriétaires en pleine propriété de petits immeubles à usage d’habitation.

Demander un devis Contacter un conseiller
  • Mentions légales

Trouver un conseiller près de chez vous

Découvrez nos offres