Votre Epargne Retraite d’Entreprise

Accéder à votre espace client

Loi Pacte 2019

Depuis le 1er octobre 2019, la loi PACTE est entrée en vigueur. Elle prévoit notamment la création du Plan d'Épargne Retraite (PER) qui a pour but de rendre plus simple et attractive l’épargne retraite. C’est une réelle opportunité pour aider les salariés à se constituer une épargne de long terme avec une gestion financière optimisée et des modalités de transfert et de sortie beaucoup plus souples. Retrouvez ci-dessous les dernières informations à ce sujet.

Estimez aujourd'hui ce que votre versement va vous rapporter demain !

Bien comprendre l’Epargne Retraite d’Entreprise

L'épargne salariale

Des solutions d'épargne pour tous les salariés de l'entreprise.

Préparer votre entreprise à la loi PACTE

Nous vous accompagnons dans la transformation de vos dispositifs

Les français et la retraite

Que pensent les français de la retraite ?

Découvrez l'épargne salariale sous forme de jeu !

Nos actualités

  • Loi PACTE : qu’est-ce que le PER ?

    La loi PACTE (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises) est entrée en vigueur le 1er octobre 2019. Elle instaure le Plan d’Épargne Retraite (PER), une solution unique qui se substitue aux produits individuels et collectifs de retraite !

  • Coronavirus(COVID-19) : nous sommes avec vous.

    Dans le contexte sanitaire et économique inédit que nous connaissons actuellement, nous souhaitons vous rassurer pleinement quant à la continuité d’exercice de nos opérations.

Mentions légales (2) : Offre réservée aux clients titulaires d’un Compte bancaire AXA (avec au moins une carte bancaire rattachée au compte) et d’un Livret AXA Banque. Pour toute 1ère domiciliation de salaires (ou revenus assimilés) sur votre Compte bancaire AXA, 10 % de la moyenne des 3 premiers salaires crédités sur le compte, plafonnés à 250 €, versés sur votre Livret AXA Banque, à condition de remplir le formulaire en ligne sur axa.fr dans votre Espace Client (dans le cas d’une mobilité bancaire, l’éligibilité à l’offre de domiciliation sera étudiée automatiquement). Le versement interviendra au plus tard dans les 3 mois suite au constat par AXA Banque de la domiciliation effective de votre salaire pendant 3 mois consécutifs. La 1ère domiciliation de salaires (ou revenus assimilés) doit intervenir au plus tôt 3 mois avant la demande via formulaire, au plus tard 3 mois après. AXA Banque se réserve le droit d’arrêter cette offre à tout moment, sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site axa.fr. Offre réservée aux particuliers, à l’exclusion des clients demandeurs ou détenteurs d’un crédit immobilier AXA Banque à la date de versement de la prime, des clients micro-entrepreneurs détenteurs d’un compte à usage professionnel, du personnel salarié (administratif et commercial) et de tout mandataire des sociétés du Groupe AXA, des Agents Généraux AXA France et de leurs collaborateurs.