Votre Epargne Retraite d’Entreprise

Loi Pacte 2019

Depuis le 1er octobre 2019, la loi PACTE est entrée en vigueur. Elle prévoit notamment la création du Plan d'Épargne Retraite (PER) qui a pour but de rendre plus simple et attractive l’épargne retraite. C’est une réelle opportunité pour aider les salariés à se constituer une épargne de long terme avec une gestion financière optimisée et des modalités de transfert et de sortie beaucoup plus souples. Retrouvez ci-dessous les dernières informations à ce sujet.

Vos espaces de connexion

Nos actualités

  • Loi PACTE : qu’est-ce que le PER ?

    La loi PACTE (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises) est entrée en vigueur le 1er octobre 2019. Elle instaure le Plan d’Épargne Retraite (PER), une solution unique qui se substitue aux produits individuels et collectifs de retraite !

  • Jean-Paul Delevoye défend la retraite à 62 ans

    En charge par le président de la république de mettre en place un régime universel des retraites, Jean-Paul Delevoye, le Haut-Commissaire à la réforme des retraites défend la retraite à 62 ans.

  • Situation des marchés financiers à fin 2018

    Bilan réalisé par AXA Investment Managers sur la situation des marchés financiers en 2018. Vous trouverez également quelques explications sur les performances passées et à venir ainsi que des informations sur les classes d’actifs à privilégier.

Estimez aujourd'hui ce que votre versement va vous rapporter demain !

Bien comprendre l’Epargne Retraite d’Entreprise

L'épargne salariale

Des solutions d'épargne pour tous les salariés de l'entreprise.

Préparer votre entreprise à la loi PACTE

Nous vous accompagnons dans la transformation de vos dispositifs

Les français et la retraite

Que pensent les français de la retraite ?

Découvrez l'épargne salariale sous forme de jeu !