Votre Epargne Retraite d’Entreprise

Accéder à votre espace client

Pour chaque besoin,
il y a un produit AXA. 
Découvrez notre catalogue en ligne.

Comprendre l'épargne retraite Entreprise

Tout sur le plan d'épargne retraite (PER)

Lancé en 2019, le PER vise à rentre l'épargne retraite plus simple et attractive. Pour les salariés qui cherchent à se constituer une épargne long terme, c'est une opportunité à saisir. 

L'épargne retraite avec le PER, c'est simple !

A travers notre Web série en 4 épisodes, découvrez tous les avantages des dispositifs PER. 

Nos solutions d'investissement

Des fonds diversifiés qui répondent à tous les profils de risque, du plus sécuritaire au plus dynamique. 
Des thématiques d'avenir: santé, nouvelles technologies, transition énergétique, etc. 
Des propositions d'investissement responsable qui donnent du sens à votre épargne. 

Simulez votre retraite complémentaire

Estimez en quelques secondes votre complément de revenu à la retraite et les économies d'impôts réalisées en épargnant. 

Nos actualités

  • Loi PACTE : qu’est-ce que le PER ?

    La loi PACTE (Plan d’Action pour la Croissance et la Transformation des Entreprises) est entrée en vigueur le 1er octobre 2019. Elle instaure le Plan d’Épargne Retraite (PER), une solution unique qui se substitue aux produits individuels et collectifs de retraite !

  • Coronavirus(COVID-19) : nous sommes avec vous.

    Dans le contexte sanitaire et économique inédit que nous connaissons actuellement, nous souhaitons vous rassurer pleinement quant à la continuité d’exercice de nos opérations.

En application de l’article L384-1 du code des assurances, AXA France Vie (RCS 310499959) a présenté une demande en vue de l’approbation du transfert d’une partie de son portefeuille de contrats, avec les droits et obligations s’y rapportant, à AXA Retraite Entreprise (RCS 534107255) dont l’agrément en tant que fonds de retraite professionnelle supplémentaire est en cours d’instruction par l’ACPR. Les conditions générales des contrats concernés par ce transfert ne seront aucunement modifiées.

Découvrez l'épargne salariale sous forme de jeu !

Mentions légales (2) : Offre réservée aux clients titulaires d’un Compte bancaire AXA (avec au moins une carte bancaire rattachée au compte) et d’un Livret AXA Banque. Pour toute 1ère domiciliation de salaires (ou revenus assimilés) sur votre Compte bancaire AXA, 10 % de la moyenne des 3 premiers salaires crédités sur le compte, plafonnés à 250 €, versés sur votre Livret AXA Banque, à condition de remplir le formulaire en ligne sur axa.fr dans votre Espace Client (dans le cas d’une mobilité bancaire, l’éligibilité à l’offre de domiciliation sera étudiée automatiquement). Le versement interviendra au plus tard dans les 3 mois suite au constat par AXA Banque de la domiciliation effective de votre salaire pendant 3 mois consécutifs. La 1ère domiciliation de salaires (ou revenus assimilés) doit intervenir au plus tôt 3 mois avant la demande via formulaire, au plus tard 3 mois après. AXA Banque se réserve le droit d’arrêter cette offre à tout moment, sous réserve de la diffusion d’une information préalable sur le site axa.fr. Offre réservée aux particuliers, à l’exclusion des clients demandeurs ou détenteurs d’un crédit immobilier AXA Banque à la date de versement de la prime, des clients micro-entrepreneurs détenteurs d’un compte à usage professionnel, du personnel salarié (administratif et commercial) et de tout mandataire des sociétés du Groupe AXA, des Agents Généraux AXA France et de leurs collaborateurs.