Assurance Cyber-risques

Pour vous protéger des nouvelles menaces informatiques.

Pourquoi choisir notre assurance Cyber-risques ?

En France, une entreprise sur deux, victime d'une attaque était une PME en 2021. L'Hexagone est également le premier pays de l'Union Européenne touché par les ransomwares, ces virus qui menacent de détruire vos données contre rançon (source : baromètre du Ransomware, janvier 2021).
Virus, piratage, malveillance… Les cyber-risques sont donc devenus une réalité incontestable qui peuvent impacter gravement votre activité, mais aussi votre image. AXA vous propose une couverture complète pour vous protéger contre ces menaces spécifiques.

Une couverture complète

Une réponse complète aux nouvelles menaces cybernétiques : vol de données client, pertes d’exploitation, atteinte à votre e-réputation, etc.

Un accompagnement en cas de crise

Bénéficiez d'un accompagnement pour maintenir votre activité  avec un numéro dédié accessible 24/7 pour déclarer votre sinistre et échanger avec notre réseau d'expert.

Un contrat pour tout type d'entreprises

Profitez d'une couverture qui s'adapte à la taille de votre entreprise et aux enjeux de votre secteur. Notre contrat est conçu pour les TPE dès 1 salarié, les PME et les grandes entreprises, toutes concernées par les risques informatiques. 

Vos garanties principales

Préciser vos besoins avec un conseiller AXA

Vous choisissez une assurance citoyenne

Nous récompensons vos comportements responsables avec des tarifs préférentiels.

Avec Cyber Secure, si vous avez mis en place un dispositif de protection efficace (déploiement de correctifs de sécurité, sauvegardes quotidiennes…), vous bénéficiez d’un tarif jusqu’à 20% moins cher.

Vous êtes assuré AXA ? Bénéficiez de nos services

  • Accompagnement dans la gestion de crise

    Avec le Service Crise Majeure, AXA vous accompagne* 24/7 en cas de crise majeure subie par votre entreprise. Quatre prestations vous sont alors proposées :

    • Conseils en communication de crise par une agence spécialisée qui vous aide dans des délais très courts, à mettre en œuvre un plan de communication complet pouvant comprendre une veille médiatique, une cellule de crise, des communiqués externes à destination du grand public et des médias ;
    • Mise en place d’une plateforme téléphonique dédiée pour remplacer la plateforme existante ou gérer le surplus d’appels de vos clients, mais aussi pour rassurer vos clients et vos partenaires ;
    • Informations juridiques dans les domaines du droit social et de la relation client/fournisseur afin de prendre les bonnes décisions ;
    • Soutien psychologique grâce à un service d’écoute par des psychologues 24/7, pour les personnes subissant un stress suite à un événement majeur au sein de l’entreprise.

    * Dans la limite des termes et conditions des dispositions générales du Service Crise Majeure ; l’application du service n’emportant pas acquisition de la garantie.

  • Elaboration d'un Plan de Continuité de l'Activité [option]

    Près de 3 entreprises sur 4  subissant un sinistre majeur disparaissent dans les années qui suivent. Pour éviter le pire, votre conseiller AXA élabore avec vous un plan de continuité de l'activité (PCA) en s'appuyant sur des experts qui connaissent votre activité, et ce quelle que soit la taille de votre entreprise. L'objectif, anticiper les situations de crise avant qu'elles ne se produisent pour minimiser leurs conséquences. 

Pour vous dirigeant ou votre entreprise

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