Assurance exploitation de drones

Ne laissez pas vos objets volants non assurés.

Chute, collision, vol… L'exploitation d'un drone comporte de nombreux risques. AXA propose une offre complète garantissant à la fois le drone, le matériel embarqué et la responsabilité civile de l'exploitant.

Pourquoi choisir AXA ?

Une couverture étendue

Une solution globale complète pour protéger le drone, sa cargaison et la responsabilité du télépilote.

Une protection en cas de piratage

La garantie cyber vous couvre en cas de détournement de drones à distance.

En option, une garantie responsabilité civile

Elle vous permet de vous mettre en conformité avec les exigences de la Direction générale de l'aviation civile (DGAC).

900 conseillers spécialisés Entreprise

dans toute la France

Vos garanties

Préciser vos besoins avec un conseiller AXA

Vous choisissez une assurance responsable et citoyenne

Concrètement, c’est protéger votre drone face aux aléas climatiques

Un risque d’orage dans les prochains jours ? Recevez nos alertes météo par SMS et e-mail pour préparer au mieux votre plan de vol ou prendre la décision de le reporter si le temps le nécessite. 

Vous êtes client AXA, bénéficiez de nos services

  • Avec le Service Crise Majeure, AXA vous accompagne* 24/7 en cas de crise majeure subie par votre entreprise. Quatre prestations vous sont alors proposées :

    - Conseils en communication de crise par une agence spécialisée qui vous aide dans des délais très courts, à mettre en œuvre un plan de communication complet pouvant comprendre une veille médiatique, une cellule de crise, des communiqués externes à destination du grand public et des médias ;

    - Mise en place d’une plateforme téléphonique dédiée pour remplacer la plateforme existante ou gérer le surplus d’appels de vos clients, mais aussi pour rassurer vos clients et vos partenaires ;

    - Informations juridiques dans les domaines du droit social et de la relation client/fournisseur afin de prendre les bonnes décisions ;

    - Soutien psychologique grâce à un service d’écoute par des psychologues 24/7, pour les personnes subissant un stress suite à un événement majeur au sein de l’entreprise.

     

    * Dans la limite des termes et conditions des Dispositions Générales du Service Crise Majeure ; l’application du service n’emportant pas acquisition de la garantie

  • Vous ou l’un de vos salariés est responsable d’un accident corporel ?

    La victime, qu’il s’agisse de l’un de vos salariés ou d’un tiers extérieur à l'entreprise, est accompagnée par une équipe de spécialistes. Celle-ci l’aide à trouver des solutions sur-mesure afin d’améliorer sa vie au quotidien : aide à domicile, garde d’enfants, soutien psychologique, aménagement de l’habitation, bilan professionnel.

  • Pour tous les sites de votre entreprise, vous bénéficiez :

    • des avis de risque météo par e-mail et SMS, gradués en fonction du niveau de danger et, finement géolocalisés.

    • un accès  à l'évolution des évènements en temps réel sur la carte météo géolocalisée.

    • des conseils en ligne pour protéger ses sites, son matériel, ses collaborateurs et ses véhicules.