démarcheS
Prévention et démarches
1 minutes de lecture

Les démarches à suivre en cas de bris de glace auto

Un véhicule de votre entreprise subit un bris de glace (pare-brise ou autre glace) ? Voici la démarche à suivre pour le faire réparer dans les meilleurs délais.

Contacter le centre bris de glace express

Vous avez souscrit la garantie Bris de Glace ?

Appelez le 0970 820 018 pour être mis en relation avec le réparateur agréé le plus proche de votre domicile.

  • Votre véhicule est pris en charge immédiatement, avec ou sans rendez-vous.
  • Les travaux sont garantis 1 an, pièces et main-d’œuvre (en France continentale).
  • Vous n'avancez aucun frais (hors franchise ou TVA éventuelle).

La facture est automatiquement réglée au centre de bris de glace express. Le Bris de glace sera automatiquement déclaré à votre assureur.

Ce service est valable pour tous véhicules de moins de 3,5t.

Si vous avez souscrit la garantie bris de glace, sont couverts : 

  • le pare-brise,
  • la vitre arrière,
  • les glaces latérales,
  • le toit (ouvrant ou non),
  • l’ensemble des feux avant.
À noter

Pensez à communiquer les coordonnées du centre bris de glace à vos chauffeurs.

Les démarches à suivre en cas de bris de glace auto