démarcheS
Prévention et démarches
1 minutes de lecture

Les démarches à suivre en cas de bris de glace auto

Droits, démarches… : en cas de bris de glace sur votre voiture de fonction, AXA Entreprises vous informe. Informations et conseils.

Contacter le centre bris de glace express

Vous avez souscrit la garantie Bris de Glace ?

Appelez le 0970 820 018 pour être mis en relation avec le réparateur agréé le plus proche de votre domicile.

  • Votre véhicule est pris en charge immédiatement, avec ou sans rendez-vous.
  • Les travaux sont garantis 1 an, pièces et main-d’œuvre (en France continentale).
  • Vous n'avancez aucun frais (hors franchise ou TVA éventuelle).

La facture est automatiquement réglée au centre de bris de glace express. Le Bris de glace sera automatiquement déclaré à votre assureur.

Ce service est valable pour tous véhicules de moins de 3,5t.

Si vous avez souscrit la garantie bris de glace, sont couverts : 

  • le pare-brise,
  • la vitre arrière,
  • les glaces latérales,
  • le toit (ouvrant ou non),
  • l’ensemble des feux avant.
À noter

Pensez à communiquer les coordonnées du centre bris de glace à vos chauffeurs.

Les démarches à suivre en cas de bris de glace auto