Assurance location de matériel

Louer en toute sécurité.

De plus en plus de sociétés font le choix de louer les matériels ou les engins nécessaires à leur activité. 
Pour répondre à cette évolution, nous proposons un contrat contre les risques liés à l’usage de ces matériels loués.

Pourquoi choisir AXA ?

Des garanties multirisques complètes dans un contrat unique

 En plus des garanties classiques, le contrat Atouts Location prend en charge les frais supplémentaires de location complémentaire que vous auriez à engager pour le remplacement du matériel sinistré, suite à un sinistre garanti. 

Un contrat flexible, simple et clair

2 formules de couverture, forfaitaire ou révisable, basées sur le montant annuel de vos frais de location. Vous  déclarez le montant prévu de vos frais de location une seule fois par an.  Vous pouvez ainsi louer du matériel quand vous le souhaitez, sans aucune formalité à effectuer.

Votre responsabilité civile liée à l'utilisation du matériel loué couverte

Protégez votre entreprise des conséquences pécuniaires de l’engagement de votre responsabilité civile pour les dommages causés par les matériels et engins en cours de fonctionnement. 

Un contrat valable en France et en Europe

Le contrat est applicable dans l’ensemble des pays de l’Espace Economique Européen, en Suisse, Andorre et Monaco.

900 conseillers spécialisés Entreprise

dans toute la France

Vos garanties

Précisez vos besoins avec un conseiller AXA

Vous êtes client AXA, bénéficiez de nos services

  • Avec le Service Crise Majeure, AXA vous accompagne* 24/7 en cas de crise majeure subie par votre entreprise. Quatre prestations vous sont alors proposées :

    - Conseils en communication de crise par une agence spécialisée qui vous aide dans des délais très courts, à mettre en œuvre un plan de communication complet pouvant comprendre une veille médiatique, une cellule de crise, des communiqués externes à destination du grand public et des médias ;

    - Mise en place d’une plateforme téléphonique dédiée pour remplacer la plateforme existante ou gérer le surplus d’appels de vos clients, mais aussi pour rassurer vos clients et vos partenaires ;

    - Informations juridiques dans les domaines du droit social et de la relation client/fournisseur afin de prendre les bonnes décisions ;

    - Soutien psychologique grâce à un service d’écoute par des psychologues 24/7, pour les personnes subissant un stress suite à un événement majeur au sein de l’entreprise.

     

    * Dans la limite des termes et conditions des Dispositions Générales du Service Crise Majeure ; l’application du service n’emportant pas acquisition de la garantie

  • Pour tous les sites de votre entreprise, vous bénéficiez :

    • des avis de risque météo par e-mail et SMS, gradués en fonction du niveau de danger et, finement géolocalisés.

    • un accès  à l'évolution des évènements en temps réel sur la carte météo géolocalisée.

    • des conseils en ligne pour protéger ses sites, son matériel, ses collaborateurs et ses véhicules. 

Pour vous dirigeant ou votre entreprise