Responsabilité civile de l'entreprise

Toutes les facettes de votre responsabilité civile professionnelle en un seul contrat

 

Lorsque vous gérez une entreprise, un contrat responsabilité civile professionnelle est indispensable pour vous couvrir face à des dommages causés à des tiers ou à vos partenaires commerciaux, et dont le dédommagement peut impacter la pérennité même de votre société. Avec notre contrat RC pour les entreprises, vous disposez d'une solution complète prenant en compte toutes les situations auxquelles vous pouvez être confronté, y compris, celles qui sont spécifiques à votre secteur d'activité.

Pourquoi choisir AXA ?

Un contrat sécurisant

Exploitation des locaux, dommages subis par vos collaborateurs, dommages aux biens confiés, responsabilité civile produits, atteinte à l'environnement accidentelle, toutes ces situations sont couvertes par votre contrat !

Une vaste gamme de solutions

Vous avez le choix entre un produit "clés-en-mains" avec un socle de garanties incontournables ou pour une solution entièrement personnalisée en fonction de vos besoins.

Des garanties spécifiques

Parce que les risques ne sont pas les mêmes dans une boulangerie ou dans une SSII, vous pouvez souscrire des garanties spécifiques spécialement conçues par rapport à votre secteur d'activité.

900 conseillers spécialisés Entreprise

dans toute la France

Vos garanties

Vous êtes clients AXA, bénéficiez de nos services

  • Vous ou l’un de vos salariés est responsable d’un accident corporel ? La victime, qu’il s’agisse de l’un de vos salariés ou d’un tiers extérieur à l'entreprise, est accompagnée par une équipe de spécialistes. Celle-ci l’aide à trouver des solutions sur-mesure afin d’améliorer sa vie au quotidien : aide à domicile, garde d’enfants, soutien psychologique, aménagement de l’habitation, bilan professionnel.

  •  Avec le Service Crise Majeure, AXA vous accompagne* 24/7 en cas de crise majeure subie par votre entreprise. Quatre prestations vous sont alors proposées :

    - Conseils en communication de crise par une agence spécialisée qui vous aide dans des délais très courts, à mettre en œuvre un plan de communication complet pouvant comprendre une veille médiatique, une cellule de crise, des communiqués externes à destination du grand public et des médias ;

    - Mise en place d’une plateforme téléphonique dédiée pour remplacer la plateforme existante ou gérer le surplus d’appels de vos clients, mais aussi pour rassurer vos clients et vos partenaires ;

    - Informations juridiques dans les domaines du droit social et de la relation client/fournisseur afin de prendre les bonnes décisions ;

    - Soutien psychologique grâce à un service d’écoute par des psychologues 24/7, pour les personnes subissant un stress suite à un événement majeur au sein de l’entreprise.

     

    * Dans la limite des termes et conditions des Dispositions Générales du Service Crise Majeure ; l’application du service n’emportant pas acquisition de la garantie.

Pour vous dirigeant ou votre entreprise